Licences de logiciels informatiques

Grâce à la collaboration avec Comsoft direct SA, les membres d’INSOS Suisse profitent de réductions attrayantes sur les licences de logiciels.

Notre offre

La gamme de produits de Comsoft direct SA comprend des entreprises tels que:

  • Microsoft
  • Adobe
  • Trend Micro
  • VMware
  • et bien d’autres encore

Selon l’entreprise et le produit, vous pouvez faire jusqu'à 90% d'économie.

Intéressé?

Les spécialistes de Comsoft vous conseillent par téléphone ou par courriel sur la meilleure forme de licence ou de soutien informatique pour votre organisation.

Comsoft direct deContact

Raphaël Zimmermann
Comsoft direct AG
041 798 45 56
Insos_contract@comsoft.ch

A propos de Comsoft direct

Comsoft direct est un spécialiste reconnu en matière de licences de logiciels, de conseils sur le nuage et de gestion d’actifs logiciels (SAM). Nous nous assurons que les entreprises, quelle que soit leur taille, disposent des produits, des solutions et des services logiciels répondant parfaitement à leurs besoins. Nos spécialistes vous proposent leur savoir-faire du plus haut niveau en matière d’implémentation de solutions de collaboration en ligne proposées par Microsoft Office 365. Le processus, organisé en modules, comprend l’analyse des besoins du client, l’étude détaillée de l’environnement informatique et l’élaboration de solutions individuelles, réunies dans une solution globale ou hybride dans le nuage.

L'entreprise dont le siège se trouve à Rotkreuz, au cœur de la Suisse, couvre le marché à partir de quatre succursales: Berne, Morges, Regensdorf et Rotkreuz.

Comsoft direct est une filiale de l’entreprise allemande cotée en bourse Bechtle SA. Avec une septantaine de sociétés de services indépendantes, Bechtle est l’un des plus importants fournisseurs de produits et de solutions informatiques, ainsi que d’infogérance dans la région D-A-CH.

Les fournisseurs de systèmes Bechtle sont répartis dans toute la Suisse et conçoivent, construisent et exploitent pour vous des structures informatiques, y compris leur sécurité et leur maintenance.


Comsoft direct de