Ateliers – Les produits artisanaux font le buzz

10 octobre 2017

Les ateliers fabriquent de nombreux produits artisanaux. Mais comment trouver le produit qui va plaire? Et comment faire connaître ses produits? Quel prix demander? Le nouveau numéro d’INSOS – Le magazine apporte réponse et conseils.

Comment inventer et vendre au mieux les produits artisanaux qui sortent des ateliers? Le nouveau numéro d’INSOS – Le magazine est consacré à l’innovation et au marketing. Les spécialistes avec qui nous avons pu échanger livrent leurs conseils.

Viser la qualité, osez les prix

Ils disent d’organiser la création de produits, de faire des produits de qualité, de raconter une histoire au lieu de vanter le produit et, surtout, de ne pas avoir peur des prix élevés. Si la qualité joue, le client est prêt à payer.

Le constat est clair: le bricolage ne se vend plus, mais l’achat responsable est en plein boom. Aux ateliers de profiter de cette tendance qui colle parfaitement à leurs produits.

Management, financement et internet

Dans ce numéro, vous trouvez également des articles sur la fin des managers, le besoin de plus d’autoreprésentation, les difficultés et promesses du financement du sujet ou encore les apports d'un travail médiatique actif.

Feuilleter ou télécharger le magazine