Conseils contre les cyberattaques

23 février 2018

Etre victime d’une cyberattaque, cela n’arrive pas seulement aux grands groupes ou grandes structures administratives. Toute sorte d’entreprise et d’organisation sont potentiellement vulnérables. Assurances INSOS vous livre quelques conseils.

La cyberattaque, ce n’est pas juste dans les journaux et dans les films. Une étude de l’entreprise de conseil KPMG montre que les entreprises Suisses ont subi un dommage d’environ 200 millions de francs en raison d’actes de cyber criminalité.

Comment se protéger

Dans sa news de février, INSOS Assurances INSOS explique les risques liés à la cybercriminalité et donne 5 conseils pour se protéger. Le document présente également les possibilités de s’assurer contre les risques liés à la cybercriminalité.

Une prestation d’INSOS Suisse

Avec cette news, INSOS Assurances inaugure un nouveau service pour vous: la publication ponctuelle d’information autour de l’assurance.

Rappelons qu’assurances INSOS permet aux institutions INSOS et à leurs employés de bénéficier de conditions préférentielles dans divers secteurs de l'assurance (auto, accidents obligatoire ou complémentaire, etc.

Lire la news d’Assurances INSOS