ACHATS | Nouvelle plateforme d’achats ARTISET dès 2026 – CADHOM cesse ses activités fin 2025
À partir du 1er janvier 2026, ARTISET mettra à disposition de ses membres, avec la solution ARTISET Portail d’achats, une plateforme d’achats moderne et performante. Cette nouvelle solution, développée en étroite collaboration avec Horego, remplacera la centrale d’achats actuelle CADHOM. Les membres bénéficieront de conditions attractives, d’un large choix de produits ainsi que d’une simplification notable de leurs processus d’approvisionnement.

Le conseil d’administration de CADHOM et le propriétaire ARTISET ont décidé de mettre fin, de manière ordonnée, aux activités de CADHOM à la fin de l’année 2025. Avec ARTISET Portail d’achats, une solution de remplacement tournée vers l’avenir est proposée sans discontinuité, reposant sur la plateforme d’approvisionnement éprouvée Horego Direct et la technologie de pointe d’Opacc.
ARTISET, et ses associations de branche CURAVIVA, INSOS et YOUVITA, poursuit l’objectif d’offrir à ses plus de 3 000 membres au niveau national une solution d’approvisionnement moderne et économiquement avantageuse.
Avantages – avec une valeur ajoutée mesurable:
- Plateforme d’achats centralisée: efficace, numérique et conviviale
- Plus de 40 fournisseurs avec des interfaces complètes, possibilité d’intégrer ses propres fournisseurs
- Assortiment complet pour tous les besoins en approvisionnement
- Achats sécurisés grâce à la gestion des données en Suisse
- Gain de temps grâce à des modèles de commande réutilisables
- Conditions optimisées grâce à une gestion ciblée de l’assortiment
- Amélioration de la gestion des stocks et de la planification des inventaires
- Analyses détaillées des achats pour une gestion ciblée des offres
- Services de facturation optionnels
Les nouveaux contrats-cadres pour les membres ARTISET donnant accès à la plateforme d’achats sont d’ores et déjà disponibles sur le site web d’ARTISET, et permettent ainsi aux clients d’effectuer leurs achats sur la nouvelle plateforme dès le 1er janvier 2026, sans discontinuité.
Jusqu’à la cessation des activités de CADHOM fin 2025, toutes les commandes seront traitées comme d’habitude et tous les contrats en cours pleinement exécutés.
retour